Le spécialiste du véhicule propre

Moins de bruit, moins de pollution, plus de plaisir

Revendeur dans le grand Est des marques Stromer Kreidler et M1-Sporttechnik

M1-SPORTTECHNIK

M1 100% Carbone
Les modèles Spitzing sont les e-bikes les plus avancés. Ils sont montés autour d'un cadre en fibre de carbone haut-de-gamme qui offre un poids très réduit pour un vélo électrique, destiné à parvenir à l'équilibre parfait entre le poids et la puissance. On ne peut pas perdre de vue leur qualité la plus importante : les M1 SPITZING hébergent des moteurs très forts qui nécessitent un pack de cellules qui puissent les alimenter dûment. On n'irait pas loin avec un moteur de 850W alimenté par une batterie de 400 watts-heures seulement, on serait vite limité dans son parcours.
¨ 
¨M1 Spitzing Batteries Lithium Manganèse Cobalt
¨Les batteries au lithium-manganèse-cobalt des M1 Sport technik sont pratiquement deux fois plus grandes que la plupart des batteries moyennes, en déclarant 880Wh – 48 Volts x 18,5Ah – ce qui, à la date d'aujourd'hui, représente les plus gros packs d'accumulateurs que l'on trouvera dans un e-bike de série  C'est une des raisons pour lesquelles ils se situent sous le tube de cadre, en recherchant le point le plus bas possible pour favoriser la répartition des masses et en atteignant un meilleur équilibre et un rabaissement maximum du centre de gravité. Il faut admettre que c'est aussi l'endroit le plus exposé, surtout sur des parcours extrêmes en circulant entre les rochers, en réalisant des sauts ou en escaladant par les endroits les plus compliqués. L'équipe de développement des M1 l'a anticipé et cache la batterie en la protégeant derrière l'épais boîtier préparé pour supporter n'importe quel impact.
¨Avec un pack d'accus aussi grand, les différentes versions de moteur et les diverses conditions de pilotage que l'on trouve sur chaque trajet, l'autonomie que procurent les modèles M1 Spitzing est difficile à évaluer. Pour établir un point de comparaison, en choisissant le niveau d'assistance le plus bas et sur terrain plat, on peut parcourir 160 kilomètres sans trop d'effort et ça, c'est assez incroyable. La batterie peut être démontée facilement en relâchant le blocage prévu dans la partie inférieure, pour réduire le poids du cadre pendant le transport ou si l'on souhaite utiliser le vélo M1 sans assistance électrique.

M1 Sport Technik SPITZING


 
M1 Sporttechnik

Les vélos électriques M1 Sporttechnik sont extrêmement robustes, puissants et rapides. Ils font partie des e-bikes les plus puissants du marché grâce au moteur central CleanMobile PIN 120 de TQ System avec des puissances qui varient entre 250, 500 et 850 watts dans la version la plus radicale et un couple moteur de 120 newtons mètres dans toutes les versions, ce qui situe le moteur Clean Mobile à la première place en terme de couple dans la catégorie des moteurs de 250W et un des plus puissants dans ses autres versions. M1 Sport Technik emprunte le nom de Spitzing pour nommer sa collection de vélos électriques, tiré d'une montagne allemande légendaire située en Bavière.

20 Rue Des Tilleuls

67150 SCHAEFFERSHEIM

France

09 70 35 37 03